| Présentation... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Mar 5 Juin - 23:39 | |
| Patagaga, patagagateau | |
|
| |
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 7 Juin - 0:02 | |
| jayyyyyyyyyyyyyyy enfin une âme qui passe ici me sens moins seule du coup | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 7 Juin - 15:13 | |
| Ah mais j'passe tous les jours ici moi faut pas croire ! Juste au cas où Binou passerai éventuellement par là, on sait jamais ! BINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 7 Juin - 17:26 | |
| wai c'est vrai ça
BINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ou k'elle est ta crevette | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin - 2:34 | |
| Ici la crevette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 8 Juin - 15:55 | |
| mais nooooon pas toi l'autre crevette le mini-moi de binou, le mini-binou 'fin l'autre crevette quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Sam 9 Juin - 3:55 | |
| - Haran a écrit:
- Mes chers compagriottes.
J'ai la joie et le bonheur de vous annoncer qu'un mini-moi va sortir du bidou de ma chérie début août prochain! (qui sait, ce mini moi fera des papouilles avec celui de pata? )
J'ai hÂÂÂÂÂÂÂÂTEUUUUUHHHH!!!!!! Woah c'est bientôt ! C'pour ça là il a deserté, il viens plus, mais j'pense qu'il reviendra dans un mois et demi pour nous le dire ! ALLEZ CHAUFFE BINOU CHAUFFE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 15 Juin - 15:02 | |
| Hééééééé héééééééééééééé mon bébé de compet' à encore frappé l'infirmière est passée pour le peser et le mesurer hier VERDIK....... à 5 mois monsieur fait, tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam 71cm et 7kg800 yeaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Ven 15 Juin - 21:25 | |
| meaww? MEAAAAW!!!!!!!!!Je suis reviendu pour vous jouer des tours tordus! Ayé j'ai internet depuis 2h! M'avez manqué les amis! Mais maintenant, i'm back, and soon junior too!!! (qui sera aussi beau que celui de Patatatata ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 15 Juin - 22:08 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t'es revienduuuuuuuuuuuuuuuuu
tatatata ta tatatata ta tatatata ta
alors ça te fais quoi d'être presque bientôt papa ? | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Sam 16 Juin - 11:41 | |
| Fiou! Ca fait heu... Beaucoup de boulversage, pour sûr! Et je m'impatiente beaucoup beaucoup! Trop beaucoup! (et la maman n'en parlons pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Lun 18 Juin - 19:32 | |
| dis t'as pas une chtite photo de ta crevette (maiiiiis non pas toi jay rhooo) à nous montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 19 Juin - 0:21 | |
| Mince j'voulais faire une blague mais j'ai été repéré | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Mar 19 Juin - 0:52 | |
| Demain j'en mets une prooooomis! (faut que je trouve comment marche le scan' et il est tard là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mer 20 Juin - 1:21 | |
| Binou, espece de blonde va Jay, 'tention gamin depuis que je suis maman j'ai l'oeil ahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mer 20 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 26 Juin - 15:46 | |
| tout le monde il a redisparu me sens seule | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Mar 26 Juin - 17:43 | |
| Aaaaaaah mini coin-coin! Te sens pas seule, je suis là! Dis dis dis, ton petit coincoin il a mis combien de temps à faire ses nuits? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 26 Juin - 19:31 | |
| ah il a mis 1 mois mais je te rassure c'est super rare généralement les bébés mettent qq mois avant de comprendre comment ça marche le jour et la nuit. Mais un tit truc, la journée fait lui faire sa sieste dans la lumière, ne pas fermer les rideaux et la nuit dodo dans le noir et il fera plus facilement la différence jour/nuit en fait tant que je l'allaitais ça ne se passait pas super bien, il ne prenait pas bien le sein, donc il n'avait pas assez et réclamait toutes les heures jour et nuit... et quand il a commencé à reperdre du poids ben le doc m'a dit va falloir passer au lait maternisé et là paf il à fait ses nuits. maintenant je pense toujours qu'il n'y a rien de tel que le lait maternel, mais bon parfois ça ne marche pas comme on voudrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mer 27 Juin - 2:35 | |
| "Rubrique pédiatrie enclenchée" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Juin - 15:10 | |
| t'as qu'à aussi faire un bébé comme ça tu bénificieras aussi des conseils avisés de tata Pata... non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 29 Juin - 21:48 | |
| OK. CELIBATAIRE CHERE MERE PORTEUSE POUR APPRENDRE LES RUDIMENTS DE LA NAISSANCE
Non mais c'pas vrai, chu pas célibataire en plus, mais le gamin c'est pas main'nant | |
|
| |
Haran Maître du monde
| |
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Présentation... Mer 4 Juil - 19:36 | |
| Eh non je ne suis pas morte ^^ Il est crop mimi ton ptit bout pata ^^ Et Grobin .. il montre le bout de son nez quand le tien ?( si c'est pas deja sorti , il faut que je rattrape le retard un peu quand meme ^^ ) Et sinon , les crevettes pondent habituellement des oeufs , mais pas les Iveuuuls shrimps ..... C'pas pareil c'tout | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Ven 6 Juil - 13:58 | |
| Alors! Heu. Initialement prévu pour le 16 août, bébé Ethan arrivera non pas le 31 juillet, mais certainement le 24 Juillet! (ça me laisse peu de temps de tranquillité ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|