| Présentation... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Ven 6 Juil - 16:26 | |
| c'est cro beau Ethan comme prénom moi j'aimai beaucoup mais pas Nico alors voilà pq Emilien c'est pas Ethan euh pq il va arriver plus tot que prévu ? | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Sam 7 Juil - 13:44 | |
| Hé bien dans la famille de ma chiwie, ils ont des petits soucis génétiques (non ce n'est pas une morblurk!), elle est hyperlaxe des tendons, et de plus, consomme 3 fois plus de fer et de magnésium que quelqu'un de normal... donc elle se fatiguerai trop vite en accouchant naturellement -> césarienne d'urgence -> autant prévoir la césarienne bien tranquillement Ah au fait, on a commencé ça :p http://ethancambie.canalblog.com/ | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Lun 9 Juil - 21:54 | |
| ahhhhhhhhhh ok en fait ta chérie est une extra terrestre et t'ose pas nous le dire en tout cas faut pas avoir peur de la césarienne, c'est rien du tout et ça fait même pas mal, parce que moi qui ai jamais eu de fil, jamais opérée et jamais de bébé j'ai eu la totale en 1 seule fois et ça c'est très bien passé. Et moi c'était en urgence la césa donc un peu différent. tu peux toujours allez voir le site http://www.cesarine.org/ (Echange, soutien et information autour de la naissance par césarienne) voià voilà, en tout cas je viens d'aller voir le blog de ton loulou et il est trop beau dans le bidou de sa maman | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Juil - 5:12 | |
| J'en reviens pas quand même... Ca fait bizarre, j'veux dire, l'évolution, tout ça... Binou, franchement, je te croise dans la rue, je te reconnais pas, quoi Main'nant t'as une zolie femme, un beau bébé qui va naitre, pfiou... Nostalgie... Par contre, le jour où je me mettrais à pondre, z'avez interêt à vous planquer, les enfants LEEEEROOOOOY JENKIIIIINS !http://www.radioblogclub.fr/open/105487/benny_hill/theme%20-%20benny%20hill | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 10 Juil - 22:11 | |
| depuis hier j'ai un p'tit cousin, mon cousin est devenu papa, ahahaha un autre petit mec dans la famille | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Mer 11 Juil - 12:40 | |
| Félicitation grande-tata Sinon le site je l'ai déjà vu, ma chérie est curieuse et a visité tous les sites sur la cesarienne Bon par contre... Le col est déjà ouvert, à 1 mois et une semaine du therme Il peut arriver à tous moment comme il peut rester comme ça une semaine de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil - 16:35 | |
| t'inquiete pas trop le col ouvert ca veut pas forcément dire qu'il va débarquer pouf la tout de suite (sauf si elle est à 9cm ) sinon voila les photos de mon loulou hier (l'est trop beau mon loulou ) | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| Quelle classe! Presque aussi beau que moi Pas mal le pull aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| |
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 12 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Juil - 15:32 | |
| pffff quel vantard celui-là il est pas presque aussi beau, il est plus beau que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Juil - 15:33 | |
| z'imaginez dimanche mon loulou il va avoir 6 mois j'en reviens pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 13 Juil - 23:39 | |
| Déjà ?? Ca passe vite dis donc | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation... Lun 30 Juil - 14:52 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Lun 30 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Bliss
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Arlon - Bhellgeek Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Présentation... Lun 30 Juil - 22:08 | |
| Et demain tu pourras tenir ton tit bouchon dans les bras trop chou, j'imagine bien ma tite luciole papa Et courage à ta tite femme aussi, et plein plein de bonheur kissouxXx | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 7 Aoû - 16:11 | |
| IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE JE VOUS DISE avant d'aller faire un fondant au chocolat EMILIEN A 1 DENT Je viens de la voir en lui donnant à manger, je vous dis pas ma tête il ouvre grand la bouche pour prendre sa cuillere et il me semble voir un point blanc sur la gencive à droite, alors je regarde mieux et là qu'est-ce que je vois une dent qui pointe le bout de son nez à mon avis elle est sortie tranquillou cette nuit ou ce matin, sans fievre, sans rien. Ni une ni deux j'ai pris mon portable pour l'annoncer à Nico toute fière moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Dim 12 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Dim 12 Aoû - 20:19 | |
| Trop fan! j'ai hâte que mon bébé s'éclate comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 24 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| Yeah! C'est Julio Emilien Iglésias \o/ J'ai regardé toutes tes photos Pata, c'est fou comme ça grandit Faut aussi que j'en mette, faut patienter :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 28 Aoû - 13:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mer 12 Sep - 0:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|