| Présentation... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Mar 16 Jan - 17:09 | |
| Alors Pata ? | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Ven 19 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Ven 2 Fév - 17:44 | |
| Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam me revoilà, j'ai été un peu longue mais c'est que ça occupe une journée un bébé glouton Bon alors il était pas si gros que ça au total mon loulou Emilien est né par césarienne le 15 janvier à 22h27, avec un poids de 3kg965 et 55cm voici le récit : Dimanche 13/1 à 20h : je rentre à la maternité, pour être provoquée, là je me dis tranquille Bill avec les ovules tu vas voir demain matin Emilien sera là... je suis super optimiste moi . L'infirmier accoucheur arrive pour un examen du col, il me fait un peu mal, mais bon faut bien y passer, là il me dit ce que je sais déjà, c'est pas exeptionel, col ouvert à 1 index et effacé à 50%, ensuite chéri me dit bon puisqu'on te met pas tes truc avant minuit on va boire un tit verre en face de la maternité (sisi je vous jure on est ressorti boire un verre), là avant de partir je vais à la toilette et je suis pleine de sang, je rappele l'infirmier et me dit que c'est normal mon col est fragile. plus tard je retourne à la toilette, et là le bouchon muqueux est parti. Changement de service des infirmiers et celui qui m'a accueilli me dit en rigolant, "bon ben si à 14h vous n'avez pas accouché on se revois demain" Minuit, pose des ovules, de 1h du mat à 6h j'ai des mises sous tensions très désagréables je passe ma nuit éveillée assise sur un gros ballon puis à 3h du mat je vais un peu me balader dans le couloir avec mon chéri. 6h, la sage-femme passe voir et rien ou pas grand chose de plus là on me remet 1/2 ovule jusque 9h du matin... 9h du matin... rien (non non je ne desespere pas) 10h on me pose la perf avec le produit pour les contractions, les antibiotiques et le glucose bon là je vais pas vous faire un résumé heures par heures mais ça n'avance pas des masses... 14h la poche des eaux se rompt et je me ramasse un tas de contractions super douloureuses en 1 fois (à cause du produit) la sage-femme vient voir je suis à 3cm (hourra) elle coupe la perf et appele l'anesthésite pour la péri. 14h20 la péri est posée, me voilà clouée au lit pour de looooooongues heures et tiens revoilà l'infirmier qui m'a accueilli il n'en reviens pas je suis toujours là, il a été génial et est resté à s'occuper de moi jusqu'au bout. Bon ici je vous passe les heures ou rien ne se passe ou presque... le durum aïoli que mon chéri est parti mangé apres ça sentait l'ail dans la salle de travail... merci moi qui suis quand même à jeun depuis hier 19h... 21h... je desespere, je suis crevée Patrick (l'infirmier) vient voir, je suis à 9cm, il me fait pousser pour voir où en est Emilien... lui est toujours à la même place il n'est quasi pas descendu, et moi je fais de la fievre 38°, il sonne à mon "gentilgygy" qui est sur une césa dans une autre maternité 21h45 gygy arrive, m'oscculte et là le verdict tombe, Emilien est coincé dans mon bassin il a bien la tête en bas, mais c'est comme s'il "regardait le plafond" et il ne veut pas tenter de manoeuvre hasardeuse pour le bouger, surtout que je suis crevée et fievreuse. Donc la césarienne s'impose, l'anesthésiste reviens, Patrick me prépare pour le bloc et me voilà partie. Je rentre au bloc, Patrick reste même malgres que son service soit fini, lui et l'anesthésiste blaguent et plaisantent, génial je me sens rassurée. Là on m'explique en gros ce qui se passe, de temps en temps j'entend "legentilgygy" qui râle un peu (Emilien bouchait l'évacuation de ma vessie, du coup au lieu d'être vide elle est pleine...) L'anesthesiste me demande de respirer un grand coup dans le masque, c'est la derniere fois que je vais "respirer pour deux" je me sens un peu secouée, je sens qu'on me retire Emilien du ventre... 22h27 je sens une forte pression et j'entend les premiers pleurs d'Emilien, on me le présente, il est si beau et il crie déjà bien fort... On l'emmène pour les soins où son papa l'attend, pendant ce temps là on fini de me recoudre. Ensuite je me retrouve en salle de reveil avec Emilien contre moi, et là premiere têtee, je le regarde, je n'en reviens pas, il est si beau Et le voilàààààààààààààààààà : les deux dernières photos ont été prises hier, et les autres, les 2 premieres il venait de naitre et sa tête est allongée du fait qu'il était coincé dans mon bassin, celle ou il "sourit c'est le 2eme jour et celle où on voit très bien qu'il est blond c'est le 3eme jour | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév - 2:27 | |
| | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Fév - 2:39 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COMMENT QU IL EST CROP MIGNON !!! Dis donc ma patachounette tu en as baver pour nous le sortir !!! Mais ca valait bien le coup ^^ FELICAITATIONS A VOUS DEUX et surtout ... *mode bonne fée: On * * se penche sur le berceau * Bienvenue au monde Emilien !!! Que ta vie soit douce , prospère , que tout se passe pour le mieux pour toi ptit bout de chou !! tu es deja enveloppé d'amour ... je ne vois pas ce qu'on peut te souhaiter de mieux !!! *Range sa baguette magique * Et voilà ... Bisous au nouveaux parents ... et euh .. rien a dire d'autres ^^ Oualaaaaaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Mer 7 Fév - 0:06 | |
| waaaaaaaaaah!! Bravooo! *que j'ai hâte d'y être moi aussi* | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Présentation... Ven 16 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Présentation... Sam 17 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 23 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 1 Mar - 14:24 | |
| Oooooh une copie ^^
Trop mignon ^^
Meme en boudant y z'ont la meme bouille XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Sam 3 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 27 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 29 Mar - 8:34 | |
| Si si, j'suis encore là moi, j'passe tous les jours ! Merci pour les photos, il est trop chou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 30 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Mar 3 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Jeu 5 Avr - 0:37 | |
| mais c'est quoi ce bordel.... pfffffffff y'a les photos qui déconnent | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Ven 6 Avr - 15:22 | |
| Ah, ça déconne chez toi ? Non parce que chez moi, je le vois bien, ton p'tit bout d'chou | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Présentation... Ven 6 Avr - 19:30 | |
| Il est troooooooooooooooooooop mimi !!
A croquer ton ptit bout !! *kiff* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Dim 8 Avr - 3:26 | |
| Mon n'amoureuse elle dit : On dirait Tintin ! Et aussi qu'il était tout pitchou, tout rigolo et tout Mais ouais, main'nant qu'elle le dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Lun 9 Avr - 1:27 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Présentation... Dim 22 Avr - 0:18 | |
| kiléboooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation... Lun 23 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation... | |
| |
|
| |
| Présentation... | |
|