Bonjour les namiiiiiiiiis
Alors, comme expliqué dans le sujet des "ce que je lui reproche" je vais vous raconter la meeeeeeerveilleuse histoire qu'il m'est arrivé.
Une histoire d'amour (enfin presque) entre hommes, donc âme sensibles (ahahaha) passez votre chemin.
Once upon a time... (Il etait une fois, pour les non anglophones)
Une soirée en Belgique, durant laquelle j'ai rencontré pleins de potes et où j'ai fais la connaissance d'un homme.
On a aprlé, on s'est bien entendu et au moment où il est parti il m'a embrassé (OH SHOCKING !)
Evidemment la suite logique et romantique du 3eme millenaire, on s'echange nos adresses MSN.
On discute machin et tout... Puis on decide de se revoir vite, à paris, qu'il descendrait pour 4 jours...
Le mercredi (jour de son arrivée à la gare) je vais l'attendre sur le quai, mais j'arrive avec 30 minutes d'avances (pensant que le metro prendrait + de temps)... Donc j'attends. Et sur le quai je remarque un autre mec avec un style vestimentaire sympa (jupe noire longue, veste moulante, chapeau et newrocks) et la reaction des gens autour de lui me faisait rire.
En plus il etait mignon, donc ça ne gachait rien.
Mon copain arrive (le mec de la soirée) je le retrouve sur le quai, et on s'en va. Laissant le bel inconnu en noir sur le quai... (On a aps parlé ni rien.)
Le lendemain sur Parano je reçois un message me demandant si c'etait bien moi à la gare du nord ce mercredi attendant sur le quai 7.
Etonné je vais voir la fiche de la personne et Oh surprise ! Je retrouve le mec en noir !
Je reponds juste qu'en effet c'etait bien moi, que j'attendais mon copain... Le temps qu'il me réponde qu'il etait dans le même cas et basta, plus de nouvelles.
*Interlude de 4 jours avec mon copain*
Le dimanche soir (après m'être fait largué... "Je supporterai pas la distance, mais je t'adore...") je raccompagne mon ex à la gare.
Je rentre chez moi, la soirée se apsse et le lendemain... Message de l'inconnu en noir !
On parle de mon pseudo Valmont, on parle du bouquin ("Les liaisons dangeureuses" pour els incultes) et rien de + .
Nous étions lundi, et comme vous le savez, ce lundi il y avait les préventes pour la soirée Parano du 19.
Je vais donc tout seul au sous bock pour prendre ma place, il est 20h30, je rentre dans le bar... Et devinez sur qui je tombe ??
L'inconnu de la gare !!
Moi qui pensais ne rester que 5 minutes le temps de prendre ma place, j'y ai apssé la soirée.
Et là rebelotte, 3eme millenaire machin... on s'echange nos adresses MSN.
On rediscute un peu plus serieusement, et le vendredi soir je le revois, avec une amie à lui, sur le pont neuf (oui le rendez-vous été prévu) et c'est ce soir là que tout a basculé !
Dans le froid glacial de la nuit parisienne, sur le pont neuf... Un premier baiser echangé !
Et c'est depuis ce vendredi que je ne suis plus célibataire...
Donc nous pouvons dire que grace à mon ex j'ai rencontré mon namoureux
Et voila les enfaaants, c'était la fabuleuse histoire de Valmont