Bazar bizarre de Haran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazar bizarre de Haran

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.

+2
Jay
Valmont
6 participants
AuteurMessage
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. Empty
MessageSujet: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyLun 14 Nov - 4:07

Bonjour les namiiiiiiiiis clown

Alors, comme expliqué dans le sujet des "ce que je lui reproche" je vais vous raconter la meeeeeeerveilleuse histoire qu'il m'est arrivé.

Une histoire d'amour (enfin presque) entre hommes, donc âme sensibles (ahahaha) passez votre chemin.

Once upon a time... (Il etait une fois, pour les non anglophones)
Une soirée en Belgique, durant laquelle j'ai rencontré pleins de potes et où j'ai fais la connaissance d'un homme.
On a aprlé, on s'est bien entendu et au moment où il est parti il m'a embrassé (OH SHOCKING !)

Evidemment la suite logique et romantique du 3eme millenaire, on s'echange nos adresses MSN.
On discute machin et tout... Puis on decide de se revoir vite, à paris, qu'il descendrait pour 4 jours...

Le mercredi (jour de son arrivée à la gare) je vais l'attendre sur le quai, mais j'arrive avec 30 minutes d'avances (pensant que le metro prendrait + de temps)... Donc j'attends. Et sur le quai je remarque un autre mec avec un style vestimentaire sympa (jupe noire longue, veste moulante, chapeau et newrocks) et la reaction des gens autour de lui me faisait rire.
En plus il etait mignon, donc ça ne gachait rien.

Mon copain arrive (le mec de la soirée) je le retrouve sur le quai, et on s'en va. Laissant le bel inconnu en noir sur le quai... (On a aps parlé ni rien.)

Le lendemain sur Parano je reçois un message me demandant si c'etait bien moi à la gare du nord ce mercredi attendant sur le quai 7.
Etonné je vais voir la fiche de la personne et Oh surprise ! Je retrouve le mec en noir ! cheers
Je reponds juste qu'en effet c'etait bien moi, que j'attendais mon copain... Le temps qu'il me réponde qu'il etait dans le même cas et basta, plus de nouvelles.

*Interlude de 4 jours avec mon copain*

Le dimanche soir (après m'être fait largué... "Je supporterai pas la distance, mais je t'adore...") je raccompagne mon ex à la gare.

Je rentre chez moi, la soirée se apsse et le lendemain... Message de l'inconnu en noir !
On parle de mon pseudo Valmont, on parle du bouquin ("Les liaisons dangeureuses" pour els incultes) et rien de + .
Nous étions lundi, et comme vous le savez, ce lundi il y avait les préventes pour la soirée Parano du 19.

Je vais donc tout seul au sous bock pour prendre ma place, il est 20h30, je rentre dans le bar... Et devinez sur qui je tombe ??
L'inconnu de la gare !! cheers

Moi qui pensais ne rester que 5 minutes le temps de prendre ma place, j'y ai apssé la soirée. Very Happy

Et là rebelotte, 3eme millenaire machin... on s'echange nos adresses MSN.
On rediscute un peu plus serieusement, et le vendredi soir je le revois, avec une amie à lui, sur le pont neuf (oui le rendez-vous été prévu) et c'est ce soir là que tout a basculé !

Dans le froid glacial de la nuit parisienne, sur le pont neuf... Un premier baiser echangé ! love

Et c'est depuis ce vendredi que je ne suis plus célibataire... Very Happy

Donc nous pouvons dire que grace à mon ex j'ai rencontré mon namoureux cheers

Et voila les enfaaants, c'était la fabuleuse histoire de Valmont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyLun 14 Nov - 10:10

Sad

Snif...

C'est romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
http://www.derniersoussol.com
Madame_PataCake
Meilleure patissière
Madame_PataCake

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyLun 14 Nov - 14:35

coeur coeur coeur coeur ohhhhhhh la belle nistoire Crying or Very sad
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyLun 14 Nov - 15:30

cheers
Reaper

Reaper

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyMer 16 Nov - 8:39

hey bien félicitatioooon ^^

on fait tous la fêteeeee Very Happy

(>°-° )> <( °-° )> <( °-°<) ( kirby dance )
http://www.doom-metal.com
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyMer 16 Nov - 11:35

puté c trop trop mimi .... je fonds Embarassed

Comme quoi d'un malheur tout peut basculé ... je croise mes papattes de marmotte pour que ca continue aussi longtemps que possible I love you I love you I love you I love you
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyMer 16 Nov - 13:28

Zêtes gentils Embarassed
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyMar 22 Nov - 4:50

Et ça se finit aussi vite que ça a commencé...
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyMar 22 Nov - 11:18

alien Suspect

bah me'de alors
Haran
Maître du monde
Haran

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyMer 23 Nov - 3:52

Et merdeuh!
Madame_PataCake
Meilleure patissière
Madame_PataCake

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyLun 28 Nov - 18:00

Sad oh ben non alors No
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyLun 28 Nov - 21:14

Rhaaa pfff.... Mad
http://www.derniersoussol.com
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. EmptyMar 29 Nov - 21:02

sujet clos, merciiii rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.   Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth. Empty

Amour, gloire et beauté. Par Valmont de Kaerth.
Page 1 sur 1