| Valmont alias la Blonde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Valmont alias la Blonde. Sam 28 Jan - 15:48 | |
| Lui : Bah ouais on se verra quand j'arriverais, j'serai avec mon mec, on ira boire un verre. Moi : Bah ok pas de problemes. ...*interlude de 2 semaines*... Vendredi : Je prévois mon week-end, j'organise mes rdv, note que samedi à 20h je serais à la gare pour l'accueillir. Samedi : Le doute m'habite... Il monte sur paris voir le concert de mylene, le concert est samedi, c'est impossible qu'il arrive 30minutes avant le concert... Je vais lire son blog, et à la date d'hier (donc vendredi) il dit "Je pars pour paris !" Il est donc arrivé hier Bon... bah tant pis... huhu J'assume ma blondeur par moment... De toute façon vendredi soir j'etais en baby siting, je pouvais donc aps le voir ^^ | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Sam 28 Jan - 22:18 | |
| ouais mais c'est comme ca qu'on t'aime valmont .... | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Dim 29 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Dim 29 Jan - 18:26 | |
| J'ai rien compris. | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Dim 29 Jan - 19:55 | |
| Pas grave ma crevette... Allez, à la sieste | |
|
| |
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Lun 30 Jan - 13:50 | |
| C'est pas grave c'est un truc que seules les blondes peuvent comprendre.... mais j'ai compris moi | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Mar 31 Jan - 2:16 | |
| J'suis pas blonde j'suis châtain clair!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Mar 31 Jan - 3:59 | |
| | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Mer 1 Fév - 4:03 | |
| comme dirai ma n'erika (fumble elfique de son tit nom entre nous ) " je suis pas blondeuh je suis miel , c'est pas pareil" bah rien que pour des phrases comme ca ... moi je l'aime ma n'erika fumble elfique de moaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Mer 1 Fév - 11:53 | |
| HMmmmmmmMMmmmMMhhh... J'ai quelques souvenirs bien fendarts de N'ewika... J'ai encore du mal à en respirer FUMBLE ! | |
|
| |
Hell Experte des énigmatiques "..."
| |
| |
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. Dim 5 Fév - 2:31 | |
| Valmont chante dans les restaurants...
Jay, en clair, je devais aller chercher quelqu'un à la gare, mais je l'ai raté d'un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valmont alias la Blonde. | |
| |
|
| |
| Valmont alias la Blonde. | |
|