| [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Ven 21 Oct - 5:32 | |
| Magnifique, excellent, génial... je continue? Je suis tombé amoureux de la morte Emilie Vos commentaires sur ce chef d'oeuvre? | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Ven 21 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Ven 21 Oct - 22:26 | |
| 18h plus tard je le revois! géniaaaal!! je vais surement le re re voir demain | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Sam 22 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Mer 26 Oct - 0:14 | |
| C'est TIM BURTON faut que je m'informe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Mer 26 Oct - 9:11 | |
| "Mars" attacks ! Bon alors étant donné que ma chérie n'est toujours pas décidée à sortir en n'amoureux, j'irais le voir tout seul... | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Mer 26 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
JoliCoeur
Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Dim 13 Nov - 13:47 | |
| Il est trop bien ce film domage quil soit pas tres tres long ...
Même en personnage d'animation j'aime johnny depp ... | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Dim 13 Nov - 15:04 | |
| Ah bah j'l'ai vu avec mon ex, j'ai kiffé L'est belle Emilie "Il y a un oeil dans ma soupe..." Mouahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Lun 14 Nov - 10:13 | |
| - JoliCoeur a écrit:
Même en personnage d'animation j'aime johnny depp ... Euh... Je crois pas que le personnage soit la copie 3D de Johnny Depp... C'est juste que Johnny a prêté sa voix au personnage dans la version américaine. C'est tout. Jay, in Las Vegas [censuré pour mon bonheur, et pour éviter les sociétés secrètes car c'est maaaaal] | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Jeu 17 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
JoliCoeur
Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Dim 29 Jan - 23:00 | |
| même je trouve kan meme qu'il lui ressemble... (pff ce johnny qu'es ce qui dégage! ! ) | |
|
| |
teuh!!
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton Jeu 13 Avr - 1:58 | |
| oui, bon, j'arrive 30 ans plus tard, mais je peux pas me retenir, devant autant d'enthousiasme, de dire que ce film, c'est vraiment un massacre... j'en suis reste poutre sur mon fauteuil de cinema... Il poutre, c'est clair, y a pas d'autre mot!!! | |
|
| |
BeWish
Nombre de messages : 11 Localisation : Avignon/France Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton | |
| |
|
| |
| [sortie Cinéma] Les noces funèbres - Tim Burton | |
|