Bazar bizarre de Haran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazar bizarre de Haran

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[cinéma] The Island

3 participants
AuteurMessage
Haran
Maître du monde
Haran

[cinéma] The Island Empty
MessageSujet: [cinéma] The Island   [cinéma] The Island EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Mélangez quelques concepts amusants, les éternels clichés des films américains (surplus d'armes, d'explosions etc...), deux trois répliques rigolotes, des scènes pas crédibles du tout (genre: "je tombe du 70ème étage, mais à l'arrivé tout va bien grâce à un petit filet"), de bon effets spéciaux, et une histoire qui remet à jour la question d'éthique sur le clonage humain... Secouez et vous obtiendrez The Island. Ma foi, ce fut divertissant, sans surprise mais reposant pour les neurones.

(Ce film est largement tiré du roman d'Aldous Huxley Le meilleur des mondes non?)
Revenir en haut Aller en bas
JoliCoeur

JoliCoeur

MessageSujet: Re: [cinéma] The Island   [cinéma] The Island EmptyMer 31 Aoû - 14:35

Moi j'ai adoré ...

je voulais pas y aller au début car je pensais que ça serait encore un film américain genre un gros budget avec un gros casting, des effets spéciaux et j'ai été (agréablement!) surprise.

Ca m'a fait pensé au bouquin que je lis en ce moment 1984, j'ai trouvé l'idée simpa d'avoir des copies de nous enfin j'en dit pas plus pour ceux qui ne l'on pas vu (même si la présentation du film en dit long la dessus!)

Même si cela reste un film fictif américain avec des chutes du haut d'un immeuble avec juste une égratinure je conseille d'y aller rien que pour le charme fou de Ewan Mcgregor et la beauté de Scarlett johansson (oui je suis jalouse!! Razz )
Virgo

MessageSujet: Re: [cinéma] The Island   [cinéma] The Island EmptyMer 12 Oct - 21:52

Lincholn six echo !

J'ai bien aimé, mais c'est vrai que c'est un gros cliché US :s
Haran
Maître du monde
Haran

MessageSujet: Re: [cinéma] The Island   [cinéma] The Island EmptyVen 14 Oct - 2:42

C'est bien ce que je dis cat divertissant quoi alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [cinéma] The Island   [cinéma] The Island Empty

[cinéma] The Island
Page 1 sur 1