| Ce que je reproche chez... | |
|
+11Lileeth Mars Virgo ZéphirOth ténébraxo Cyollanne Jay Reaper Madame_PataCake Haran Lumina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babakar
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Sam 4 Mar - 13:01 | |
| Ho oui une histoire... | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Mer 8 Mar - 11:36 | |
| Nan c'est la section coup de gueule ça ! D'ailleurs j'en ai un beau ce matin. Devinez contre qui ? Hier elle rentre des courses, elle se pose, on range, on fume une clope pis j'lui dis "S'tu veux que j'aille chercher des trucs qui manquent et que t'as pas pu prendre, y'a no soucis hein, genre du pain et du lait, tout ça..." Elle m'dit : "Nan c'est bon j'irai lundi, merci..." Et ce matin elle pars au boulot. Une heure après je reçois un texto. "Salut, tu pourrais acheter du pain et du lait aujourd'hui s'teplait ?" | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Mer 8 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Ven 10 Mar - 17:01 | |
| j'en ai marre d'aller bien, j'arrive pas à poster ici >< (en fait si, c'était ça mon coup de gueule) | |
|
| |
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Mar 14 Mar - 12:42 | |
| Hier j'ai eu un accident avec la voiture de chéri, en voulant freiner pour une priorité de droite, sauf que la route glissais et voilà j'ai filé droit devant et BOUM j'ai mal au dos, la voiture est foutue et ca me fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR on est bon pour acheter une nouvelle voiture à 2 mois du mariage, heureusement que ma maman me prete sa voiture en attendant | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Mar 14 Mar - 18:48 | |
| L'iùportant c'est que tu sois vivant! | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Mar 14 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Mar 14 Mar - 20:20 | |
| carrement .. heureusement que t'es toujours la pata ...*te bisoute le dos pour le gerrir* | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
smileness
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Jeu 16 Mar - 21:27 | |
| Aie aie aie mais oui le plus important c'est que tu n'aies rien ;p Mon coup de gueule : les faux culs ils sont partou,ils tapent sur le dos des gens,et cherche n'importe quels moment pour humilier leur victime trou du c*** | |
|
| |
Babakar
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 27 Mar - 13:27 | |
| *bisous à pata pr son accidnt qui fait chier le monde*
==> ïpaucritthe = Tu sors
==> Rasicte = Tu sors
==>n'aime pas le fucking blue boy = Tu sors
Sinon heu ba c trou | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 3 Avr - 18:14 | |
| Ce que je reproche chez ... Mon bo père...
Qu'il soit torché à 17h !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Mar 4 Avr - 1:57 | |
| gniiiiiiiiiiii | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 17 Avr - 0:44 | |
| *poursuivie par la haine , enculée par le destin*
et voila dans les nouvelles blessures de lileeth
aujourd'hui lileeth dans
"comment qu'on a l'air con avec les deux mains brulées et couverte de bandages "
j'ai 2 moufles ....-_-' | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 17 Avr - 1:20 | |
| Au moins tu reussis encore à tapper lol | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 17 Avr - 3:55 | |
| Hu? Comment que t'as fait? T'as trop joué à la console j'suis sûr, ça a surchauffer sur la manette de play 2! | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 17 Avr - 11:40 | |
| bah j'etai en pleine partie de camarilla ..... je profitai d'une pause ....
je me fais un tit thé , donc je verse l'eu bouillante dans le gobelet prevue a cet effet ou le sachet se trouvait deja ... et la d'un coup le verre de ramollit , par un reflexe malheureux je tente de le rattraper et resultat :
paume + index+majeur+annulaire+ auriculaire main gauche = brulés au 1er degrés
index + pouce main gauche = brulure superficielles
le majeur en plus a une grosse cloque circulaire ( bah oui mes fideles bagues ne quittent jamais , sauf quand je le brules les mains et je les virent vitesse grand V)
voila comment je me suis fait ...
fumble donc ... | |
|
| |
Babakar
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 17 Avr - 18:18 | |
| ma pauvre petite tata d'amour...moi je dit a mort le thé ds les goblet en plastique!!!!!!!! Oh moins t'aura gagné ta soirée de Cama "Wouaaaa Lileeth Génial le roleplay putin on y aurait vraiment cru" Lileeth: "Connard de mes deux tu vois pas que c'est la réalité...sale Noob va!!!!!!" Je te fais pleins de gros bisous ma tati pr que tu guérisse vite!!! | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Lun 17 Avr - 18:50 | |
| lol baba ^^
mais bon c'etait pendant une pause et je peux te dire qu'il y avait du monde a s'inquieter | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Jeu 14 Sep - 21:45 | |
| Oui Public adoré ...2006 est une année pourrite pour Lileeth.... qu'on se le dise ... Alors apres le genou en vrac en formation en decembre , les mimines brulées en avril .... je vous presente ... Le retour du genou en vrac et il est pas content .... Gni j'ai toujours ma fidèle atelle ( t'es solide ma belle , je t'adore ^^ ), mais cette fois accompagnée d'une paire de bequilles ... Diagnosticc hyothetique de mon osthéo ( pasque mon generaliste m'a juste collé des anti inflammatoire que j'ai du arreter apres 2 jours de traitement pour cause de gerbe entre et pendant les repas u_u' ) cartillages usés , passage de radios car suspicion de felure de mon tibia ... Resultat : 1 mois d'immobilisation, resultats des radios ( demain surement , vendredi donc ) EEEEEET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE QUOI !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Ven 15 Sep - 15:41 | |
| qu'est-ce que c'est que ce généraliste à la noix vilaaaaaaain en tout cas moi je te fais pleins de poutous sur les genoux ma tite marmotte parce que les genoux quand t'as mal c'est pas cool tiens même mini-coincoin il te fais des poutous | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Sam 16 Sep - 23:57 | |
| Eh ben... Lileeth est sur les rotules cette année. Euuuh pardon rho je plaisante *poutou cwevette*Bon courage, ça doit êt' pénib' quand même ! >< >< | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... Dim 17 Sep - 14:15 | |
| Mwéééééhéhéhé carrement que je suis sur les rotules !!! Bon vous avez remarqué on est dimanche .. et vous savez quoi ... j'ai toujours pas de resultats de mes radios .... Je rapelle lundi ... Je vais vous faire un VIE MA VIE de meuf avec un genou dans le sac .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que je reproche chez... | |
| |
|
| |
| Ce que je reproche chez... | |
|