Bazar bizarre de Haran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazar bizarre de Haran

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ce que je reproche chez...

+11
Lileeth
Mars
Virgo
ZéphirOth
ténébraxo
Cyollanne
Jay
Reaper
Madame_PataCake
Haran
Lumina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame_PataCake
Meilleure patissière
Madame_PataCake

Ce que je reproche chez... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:14

rholalala c'est grave j'avais encore mal lu... je dois avoir un sérieux problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
Reaper

Reaper

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 18:59

ouais totalement !

te laisse pas faire comme ca !

ca menera à rien à part qu'elle profite de toi..
http://www.doom-metal.com
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 3:02

Voila. C'est fini. Sad
http://www.derniersoussol.com
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 11:32

*calinoute sa crevette *

t'inquiete pas va .... elle te meritait pas ....et pis nous on t'aime voila ... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Reaper

Reaper

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:18

elle jouais de toi ..

t'as fait que le bon choix.

si ca aurais continué ca n'aurais fait qu'empirer et t'aurais encore plus souffert
Haran
Maître du monde
Haran

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 18:59

une de perdue, dix potes de retrouvés I love you
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 1:31

ce que je reproche chez

MA CONNASSE DE FORMATRICE EN VENTE QUI VIENT ME PETER LES ROULEAUX EN RETOUR DE STAGE !!!!!!!!

alors voila on peut pas etre tranquille , assise en cours, a rien dire en plus ( oui oui je sais c rare mais je me remettai de la cuite de samedi soir Razz ) sans que l'autre grosse truie violette ne vienne m'agresser ......

je vous le dit " poursuivie par la haine , enculée par le destin " Evil or Very Mad
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:34

Je tiens à préciser que le terme "grosse truie violette" est beaucoup plus drôle lorsqu'on l'entend resonner de la bouche de Lileeth...

*est mort de rire rien que d'y penser*
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 22:12

mééééééééééééééééééeuh Embarassed Razz
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:31

MAIS NOM DE DIEU DE BORDEL DE MERDE DE SALOPERIE DE CENTRE DE FORMATION A LA CON !!!!!

je me demande franchement si je ne suis pas sur une plaque sismique ou tectonique ou magnetique qui rassemble toutes les connasses de nantes ....

je m'explique:

Depuis hier matin j'ai mon genou gauche bloqué au niveau de la rotule ( surement le froid ) et ce matin je suis retourné a mon centre pour suivre les cours , mais cette fois ci armée de mon atelle .... vers 11h30 une amie me depanne de 2 dafalgan pasque j'avais tres tres mal Sad

je rentre chez moi le midi ( sans reprendre de cachet pasque ca fasait pas encore 4 h que j'avais pris l'autre ) , je reprends mon courage a deux mains pour me rediriger vers le dit centre .

je tiens le coup jusqu'a la pause de 15h30 et la je demande a ma formatrice le droit de rentrer chez moi , (etant blanche, souffrant le martyr au genou , et surtout subissant des remontées acides a cause des medocs ) .... ( ah oui je m'excuse des details pour les ames sensibles mais vous le comprendrez les notifier est fort important pour comprendre mon etat physique)....Elle me repond d'aller demander au directeur ( il etait pas la en plus alien ... je tombe sur sa femme , qui deja me regarde de haut en bas avec un regard entre le mepris et le degout .... ca fait toujours plaisir a subir ...

Je lui explique que je ne me sens pas bien , que j'ai une atelle et .... attention .... reponse qui tue....( en regardant la formatirce qui m'a gentiment accompagné):

" Elle est pas malade pour mettre ses bagues "

scratch
( je precise que je porte deux bagues type griffes en argent a l'auriculaire et a l'index gauche au bout des doigts et que c'etait ces bagues qui etaient incriminées )

Alors si quelqu'un a une explication qu'il me dise ce qui m'a echappé car j'ai beau y repenser .... je vois pas le rapport entre le fait de porter 2 griffes et le fait d'avoir un genou dans le sac , l'estomac qui brule et un debut de vertige ....

Aidez moi siouplait Rolling Eyes
Haran
Maître du monde
Haran

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:46

Dis moi Marmotte adorée, ton centre est fondé par une bande de loutres attardées? Là c'est fort quand même!

Bon je vais t'expliquer. La femme du directeur est victime de ce qu'on appelle un cliché. En effet, elle doit croire que pour mettre ce genre de bague il faut:

-croire en satan
-faire parti d'un clan
-sacrifier un innocent par bague (donc deux)
-accomplir un rituel dans un cimetierre
-porter un masque de chèvre
-apprendre une langue bizarre
-mettre 83 piercings sur un poulet déplumé
-se faire tatouer entre les orteils pour avoir le droit de porter ces bagues
-manger des orteils de morues déprimées (13 de préférence)
-et d'autres choses, car mon intelligence n'arrive pas à se rabaisser assez pour être à la hauteur de la sienne.

Donc elle ne voyait pas comment tu as pu accomplir tout ça en étant malade! c'est évident! (j'allais dire, soit un peu compréhensive, mais en fait non, dis lui plutôt que la prochaine fois que tu mettras une griffe, tu la prendras pour le sacrifice humain)

...
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 1:58

Et vous vous êtes pas malade quand il s'agit d'être conne.
A la naissance, durant la distribution de cerceau, là vous deviez être malade, non ?

En tout cas merci connasse et j'rentre chez moi !

Raaaaaaaaaaaah \m/ angry
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:51

Discrimination.

Cette réplique qu'elle t'a dit, ca veut rien dire. On est d'accord.

Elle a juste attendu le moment pour le faire. Là, en l'occurence, elle a attendu un moment de faiblesse de ta part. Bon, ok, comme je l'ai dit, ça veut rien dire.

Toujours est il qu'elle mourrait d'envie de te faire cette remarque sur ton... physique. Ton look.

Extrapolé, ça donne de la discrimination.

Voila ce que j'en dit.

Donc Robin il a un peu raison, rentre dans son jeu la prochaine fois.

"Excusez moi, c'est le septième jour après la naissance de Bélial durant les trois lunes en pleine croissance, je dois aller égorger un poulet sur la tombe du troisième descendant de la belle-fille du sorcier possedé par ce démon. Je peux sortir ?"

Ou un truc dans le genre...
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 10:07

mdr ... je vais apprendre par coeur cette replique .... lol!

a defaut de m'en servir sur ces "loutres attardées" ( copyright tit sucre ^^) ca pourra ptet me servir pour un autre couillon décérébré....

En tout cas merci .... cela me reconforte de voir qu eje ne suis pas la seule a ne pas avoir compris .... castor castor castor castor
Mars
Admin
Mars

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 7:49

Hum...
tu aurais du lui répondre que c'était pour mieux la sacrifiée mon enfant...
Madame_PataCake
Meilleure patissière
Madame_PataCake

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:05

Rolling Eyes rolalalalala mais quelle conne cette bonne femme albino

avant de lui faire la réplique qui tue, n'oublie pas de dessiner un pentagramme au mileiu de son bureau et de prendre une petite poupée vaudou ou tu n'auras pas oublié bien sûr d'y accrocher un de ces cheveux Twisted Evil

je parie qu'elle te laissera sortir Suspect
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 14:16

a la question : "dis moi marmotte ton centre est dirigé par un groupe de loutres attardées??"

La reponse est :

OUI!!!!! mon centre est dirigé par un groupe de loutre decérébrées et au QI aussi bas que celui d'un bulot cuit avec l'opercule sur le coté !!!!!

je m'explique .. ma formation est censée etre regie par les loi de l'AFPA .. et hier aprem et ce matin nous avions un "inspecteur " de l'afpa qui observait si tout se deroulait comme prevu ...

EH BAH NAN!!!!! MEME PAS !!!!

Depuis debut octobre on se fait bourrer le mou !!!!!

J'ai grave les boules .. je suis en train de penser a m'ouvrir les veines a la petite cuillere angry angry
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 15:18

Ce que je reproche chez... Les techniciens NOOS :

Arriver à l'heure à laquelle je devais prendre mon train !!!!! angry

Il est 13h15, je dois partir dans 10 minutes, mais à prioris c'est raté vu que le monsieur il dit qu'il va revenir avec un autre décodeur et que mon salon ressemble à une plage normande de 1914 !

Ai bien fait de pas acheter mon billet et seulement poser une option dessus !
smileness

smileness

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:21

Moi ce que je reproche au gars : c'est de ne jamais trouver le juste milieu : soit ils en font trop soit pas assez! Marre! Vive le célibat! Twisted Evil On est jamais mieu qu'avec soi meme (non non pas egocentrique! Cool )
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 23:33

smileness a écrit:
Moi ce que je reproche au gars : c'est de ne jamais trouver le juste milieu : soit ils en font trop soit pas assez! Marre! Vive le célibat! Twisted Evil On est jamais mieu qu'avec soi meme (non non pas egocentrique! Cool )

Du même avis !
Haran
Maître du monde
Haran

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 7:17

cheers cheers cheers cheers
Hell
Experte des énigmatiques "..."
Hell

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 15:50

Cultivons l'égocentrisme !!! Twisted Evil
Reaper

Reaper

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 19:10

Neutral

o_O

spa vrai
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:25

Ca dépend. Moi j'aime l'extrême.

Et j'ai peut être trouvé le mien... coeur
Haran
Maître du monde
Haran

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 EmptySam 4 Mar - 1:56

Conte nous ça cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que je reproche chez...   Ce que je reproche chez... - Page 3 Empty

Ce que je reproche chez...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant