Bazar bizarre de Haran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazar bizarre de Haran

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Cher Père Noel..

5 participants
AuteurMessage
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

Cher Père Noel.. Empty
MessageSujet: Cher Père Noel..   Cher Père Noel.. EmptyLun 19 Déc - 16:34

Cher Père Noël,

Comme tu le sais, chacun d'entre nous grandit, murit. Bref, nous devenons tous grands et crois moi, on ne s'assagit pas pour autant. Le matérialisme faisant très souvent surface en cette période, puisque nous demandons toujours ce qu'on n'a jamais pu se payer à un bonhomme qui n'existe pas, je serai bref.

Ca serait vachement bien si, Père Noël, tu pourrais répandre un peu de bon sens et d'intelligence à tous ces hommes mesquins, ces vils fêlons actionnaires chez Karcher, cette année. Non parce que tu vois, là, en ce moment c'est pas terrible, t'as vu ?

Alors ouiiiii bon ok le matérialisme, machin... Seulement voila, combien de gens ont eu des retenus sur salaires à cause des retards engendrés par les grèves (dont tout ceci leur paraitraient totalement égal avant qu'on leur crame leur voiture...) ? Et les entreprises qu'ont cramés pendant les émeutes ?

Du coup, ça fait moins de pognon, moins de bouffe, reveillon de merde, cadeaux pourris... comme chaque année quoi.

La reconstruction s'impose.

Ben tu vois Père Noël, ça serait vachement bien si tu pouvais faire ça.

Ah oui autre chose. Si toutefois tu n'as pas le coeur à faire ça parce que ça te déprime trop (et je te comprend), si toutefois tu souhaites rester dans le cliché, et faire comme d'habitude, dans ce cas...

...J'aimerais bien une superbe redingote noire en dentelle que j'ai vu chez mon client la semaine dernière à 129 euros. Avec les ficelles devant, la dentelle sur le col et les manches, et l'ornement cousu de fil doré dans le dos.

C'est pas grand chose si ?

Ah oui j'oubliais... J'aimerais bien passer Nöel dans ses bras. A lui dire que je l'aime et à l'entendre dire pareil et que ce soit sincère. Qu'on se prenne plus la tête. Qu'on s'aime. Comme au début. Mais ça, ouais je sais Père Noël, ça... C'est plus possible hein ?

Je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniersoussol.com
Valmont
GROS PERVERS
Valmont

Cher Père Noel.. Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel..   Cher Père Noel.. EmptySam 24 Déc - 16:16

Cadeau de Noel de moi à moi santa

Cher Père Noel.. E_10710066
Madame_PataCake
Meilleure patissière
Madame_PataCake

Cher Père Noel.. Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel..   Cher Père Noel.. EmptyDim 25 Déc - 17:25

rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa

Noyeux Joël à tous !!!

rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa
http://where-is-my-mind.skynetblog.be/
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

Cher Père Noel.. Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel..   Cher Père Noel.. EmptyLun 26 Déc - 13:02

joyeux noel a tous ^^

plein des cadeaux , pleins des bisous , pleins des bonnes choses .... voila je peux pas faire mieux la Razz Razz

coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2
Haran
Maître du monde
Haran

Cher Père Noel.. Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel..   Cher Père Noel.. EmptyMer 28 Déc - 6:34

Et c'est déjà la classe cheers
Contenu sponsorisé

Cher Père Noel.. Empty
MessageSujet: Re: Cher Père Noel..   Cher Père Noel.. Empty