| Nouveautés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reaper
Nombre de messages : 142 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Nouveautés. Mar 13 Déc - 9:59 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouveautés. Mer 14 Déc - 6:31 | |
| King Kong à l'air bien, par contre undertruc... | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nouveautés. Mer 14 Déc - 10:13 | |
| King Kong, hmmmmm ouais si on me paye la place.
Underworld 2, hmmmmmmm ouais si on m'offre le DVD quand il sortira. | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: Nouveautés. Jeu 15 Déc - 9:23 | |
| underworld , le premeir est trés bien, dum oin pour ma part, le deuxième, ca devienun bete film vampire lycan... ca retire cette normalité qu'il yavait chez les vampire dans le premier... j'ai vu les extrait.. c'est a plus gros budget, je ne dis pas que j'aimerais pas, mais ca sera auter chose... kong kong par contre... les babouins etc, qu'on fasse une biographie de Bush, ca sera marrant et moin insultant pour les singes, eux aussi ils pourront rire unpeu ^^ | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Nouveautés. Sam 17 Déc - 5:30 | |
| J'ai le cinoche gratos je vous dirai ça | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 142 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Nouveautés. Mer 21 Déc - 0:39 | |
| vais voir king kong demain vec des potes.
dirais quoi aussi ^^ | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Nouveautés. Mer 28 Déc - 15:17 | |
| pour king kong. oui c'est encore bien . le film se déroule en trois parties principalement 1er, le prélude, dans la ville , voyage en bateau etc.. assez embetant, mais bon ca sert à mettre en place toute l'histoire. 2eme partie, sur l'île .. wahou , la c'est mieux, des le début on se retrouve plongé dans l'ambiance de l'île, avec tout les tites bêbetes et les grosses effets bien réalisés et de bons passages ^^ 3 eme partie, la ville, king kong en ville, bon passage aussi, juste dommage pour la fin qui se passe trop vite :/ | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Nouveautés. Ven 3 Mar - 19:12 | |
| help ca serais pour savoir. il parais qu'il y a eu un film sur les maya, un moment, sorti pas si longtemps que ça. savez pas des info, genre le titre ou quoi ? miciii | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Nouveautés. Sam 4 Mar - 1:58 | |
| | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Nouveautés. Jeu 30 Mar - 20:53 | |
| d'apres un pote.
V for Vendetta est un film très bien, j'essaierais de le voir
underworld 2 je l'ai vu en cracké, c'est tres bien aussi. | |
|
| |
Reaper
| Sujet: Re: Nouveautés. Dim 16 Avr - 17:31 | |
| j suis passé voir l'age de glace 2 vec ma madame.
ca va c'est encore marrant, surtout les passages avec scrat enfait. | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Nouveautés. Dim 16 Avr - 21:55 | |
| ouuaiiis il est terrible!! Bon faut que j'aille voir plein de films dans la semaine, je vous tiens au courant! | |
|
| |
BeWish
Nombre de messages : 11 Localisation : Avignon/France Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Nouveautés. Ven 28 Avr - 6:29 | |
| L'age de glace 2 : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mon esprit de petite fille blonde a adoré ( ) V pour vendetta : jeeeeeee veuuuuuuuuuux aller le voir ..... Rob, tu m'offres le ciné | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Nouveautés. Ven 28 Avr - 6:31 | |
| crèvesceci était un CCS (communiqué contre la sociabilité) (j'rigole hein) | |
|
| |
Babakar
| Sujet: Re: Nouveautés. Mer 3 Mai - 12:45 | |
| L'age de glace 2 il cartonne JE VEUX ADOPTER UN ECUREUIL COMME CELUI DS LE FILM!!!! | |
|
| |
BeWish
Nombre de messages : 11 Localisation : Avignon/France Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Haran Maître du monde
| |
| |
BeWish
| |
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Nouveautés. Ven 5 Mai - 19:38 | |
| ca suffit le flood sur le post ciné .... ?? hein ?? bah alors les loulous ....
Raaaah lalallalala .. go le post flood pour vous balancer vos vannes ....
*vois qu'haran est maitre du monde ici * euuuuuuuuuuuuh et sinon ..... je pourrai participer ??? ^^ | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Nouveautés. Dim 14 Mai - 22:39 | |
| OSEF ! On est modos, Lileeth. On est les bras droits du maitre du monde, donc les sous maitres du monde, donc on peut flooder... | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Nouveautés. Lun 15 Mai - 1:33 | |
| *pliée en deux * ..... osef carrement .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés. | |
| |
|
| |