| Ouverture du bal floodeurs! | |
|
+16Reaper Madame_PataCake wawaa Lileeth Jay GOUL_2_Kaboul Valmont Aurore. aénarion Administrator Miss... Nell Mars mayra Nuage Haran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mer 15 Mar - 12:31 | |
| c'est quand il tue freezer et qu'il veut s'échapper de la planete nameck avant qu'elle n'explose, mais pas de chance le vaisseau ne démarre pas et il ne peut s'échapper... donc il explose avec la planete et il fini mouru
mais bulma qui pendant ce temps discute avec yamcha (qui est mort aussi), par l'intermédiaire de la télépathie du roi, annonce qu'elle a une boule de cristal qui va pouvoir réssuciter tout le monde...
Oui mais voilà !!! cette boule ne peu réssuciter les gens que là où ils sont morts... et comme sangoku est mort à un endroit où tout a explosé il ne pourra pas réssuciter et krilin non plus d'ailleurs...
suite au prochain épisode...
quel suspens mes amis, quel suspens... | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mer 15 Mar - 22:56 | |
| DBZ c'est comme les Feux de l'Amour. Ca dure depuis des siècles, et si tu as loupé un épisode, lâche l'affaire, t'es paumé. | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mer 15 Mar - 23:48 | |
| m'en fout mon nomeuh il a l'intégrale de dragon ball, dragon ball Z et dragon ball GT en vhs .... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Jeu 16 Mar - 8:45 | |
| oui ben justement c'est à cause de mon homme que je dois me taper dbz et compagnie, parce qu'il est au boulot quand les épisodes passent à la télé et je dois lui enregistrer et si je ne suis pas là ne pas oublier de programmer la vidéo
youpie | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Ven 17 Mar - 3:08 | |
| | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Ven 17 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Scarabine
Nombre de messages : 8 Localisation : Parissssste. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Dim 19 Mar - 20:48 | |
| On a pas vu ta quequette. Moi je dis, pas contents, pas content. HARAAAAN SI TU SAVAAIIIIIIIS TA PHOTOOOOEUUUH TA PHOTOOOOEUUUH HARAAAAAN SI TU SAVAAIIIIIIIIIS TA PHOTOoOOOOoO OUUuUUU ONNNn SlLaaAAA MMMEEEeeeEETTT *frouch frouch* . | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Dim 19 Mar - 20:52 | |
| Peuh tu t'en fous tu l'as vu cent fois toi! >< | |
|
| |
Scarabine
Nombre de messages : 8 Localisation : Parissssste. Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Dim 19 Mar - 21:07 | |
| On s'lasse pas des bonnes choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Dim 19 Mar - 23:05 | |
| Tout est relatif.... *polom polom* | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Lun 20 Mar - 11:13 | |
| et voila .. je m'absente quelques jours du forum et ca parle de quoi ??
de quequettes !!!!
ah bah bien .... bravo ....
C TJS QUAND JE SUIS PAS LA QU ON SE MARRE >< | |
|
| |
Haran Maître du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Lun 20 Mar - 19:10 | |
| Bazar bizarre de Haran Le forum où les quequettes sont reines | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mar 21 Mar - 11:20 | |
| mouais .... alors bande de tits pervers ?? comment ca va bien ?? moi perso ca mousse , je suis en stage dans un magain de jeux vidéos ( tiendu par des potes ) au programmes de cet aprem de boulot : - jouer au dernier castelvania - jouer a god of war le tout sur la PS 2 jap du patwon .... alalalalala je vais encore rentrée crevée du boulot moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mar 21 Mar - 12:39 | |
| pfffffffff il y en a qui ont de la chance tout de même moi je suis caissière dans un magasin de bricolage, et je dois dire que je n'ai pas de ps2 à disposition, par contre j'ai tout le temps les mains cracra mais j'aime bien mon job quand même micro : "un magasinier est demandé à la caisse pour un renseignement, merci " | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mar 21 Mar - 14:48 | |
| Ah? C'est ce que tu dis pour que ton amant te rejoigne? | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mar 21 Mar - 21:27 | |
| mouahahahahahaha ^^ j'ai eu un changement de programme en fait cet aprem aprem gateaux , coca et devil may cry 3 love stage dans un magasin de jeux videos | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mer 22 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Mer 22 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Jeu 23 Mar - 17:49 | |
| Moi j'arrête pas depuis hier J'ai un pote qui m'a envoyé des mix qu'il a fait en exclu et tout... Ca passera à la radio cet été, y'en a même un qui sera sur CD ^^ Et il m'a dédicacé un des mix et j'en suis trop fan, donc je m'eclate | |
|
| |
| |
| |
Valmont GROS PERVERS
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Ven 24 Mar - 2:24 | |
| Mais trop ! | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Ven 24 Mar - 2:33 | |
| fais nous écouter au moins | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! Ven 24 Mar - 2:53 | |
| Ecoutez FG cet été et si vous entendez passer une zik de DJ Seven 9, c'est ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du bal floodeurs! | |
| |
|
| |
| Ouverture du bal floodeurs! | |
|