| Quand j'étais petite, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abricotine
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Quand j'étais petite, Jeu 8 Sep - 5:18 | |
| je n'étais pas grande Et vous ? | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Jeu 8 Sep - 6:04 | |
| et tu montrais tes fesses à tous les passants? | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Jeu 8 Sep - 6:07 | |
| Je croyais qu'on vendait de la drogue dans les drogueries. | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Jeu 8 Sep - 6:10 | |
| Bah tu avais pas tort, enfin, y a une bonne centaine d'années tu avais pas tort | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Jeu 8 Sep - 13:13 | |
| Quand j'étais petit... je pensais que quand on écoutait un CD, c'était le chanteur qui était dans la machine, et que quand on l'écoutait plusieurs fois il en avait drolement marre... | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Jeu 8 Sep - 15:29 | |
| | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 142 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Jeu 8 Sep - 21:19 | |
| moi je croyais que les personnages des jeux vidéos ils étaient vraiment vivant dans une autre dimension | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Sam 10 Sep - 9:49 | |
| - Abricotine a écrit:
- Je croyais qu'on vendait de la drogue dans les drogueries.
Moi aussi Moi je croyais a pas mal de chose mais je me souviens pas en ce moment même | |
|
| |
Cyollanne
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Sam 10 Sep - 17:14 | |
| Je croyais que l'expression "en bonne et due forme" se disait en fait : "en bonnet de forme" ce qui fait que j'ai jamais compris ce que ça voulait dire jusqu'à ce qu'on m'éclaire sur le vocabulaire .. Ah oui et sinon à 4 ans je chantais "nuit de folie" à tue-tête dans la rue et j'adorais ça | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Sam 10 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 142 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Sam 10 Sep - 20:22 | |
| mdrr pas mal tout ca moi quand j'était piti j'ai fait blindé de conneries et failli un nombre assez grand de fois crever oO 4 fois noyés et 2 fois failli tomber de tres haut je crois si je me rappelle ca c'est la claffe sinon euuu j'adorais faire le cri hyper aigu que les filles savent faire et qu'on sais plus faire nous maintenant car la voix est devenue trop grave un genre HIIIRIIIrIIIIIIIrIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, Lun 12 Sep - 15:34 | |
| hihihi moi aussi je croyais qu'on vendait de la drogue dans les drogueries sinon je croyais que les garçons aussi avait leurs règles hum et je me souviens que j'écrivais partout sur les pierres dans le jardin : ici à vécu "mon nom et mon prénom", au cas où je deviendrai célèbre... => wai là j'ai honte, j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand j'étais petite, | |
| |
|
| |
| Quand j'étais petite, | |
|