| y'a pas de problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mars Admin
| Sujet: y'a pas de problème Jeu 25 Aoû - 21:49 | |
| espèce de trou de cul , voyez bien que j'ai plus de sons, "oui mais y'a aucun problème" vive les informaticien a la con JLE HAIT
JE DETESTE LES INFORMATICIEN? C DES CON DE GROS CONS DES EMMERDEUR FINS
des abrutis sans cerveelle, je porte ma tour car mon sons il déconné, un coup y'en a un coupy'en a pas, et eux trouvent rien de mieux a dire qu'il y'a rien, mais si j'aurais rien mon sons il irait comme il faut
BANDE DE CON !
ha ca fait du bien depuis deux semaine je voulais l'écrire quelques part..
BANDE DE GROS CON
amon avis leur mere les a nourris a la bière américaine | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: y'a pas de problème Jeu 25 Aoû - 21:50 | |
| Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ingenieur informaticieeeeeeeeen je suiiiiiiiiiis ingenieur informaticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
J'aime les ordinateuuuuuuuuuuuuuuuuurs Windows quatre vingts dix huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: y'a pas de problème Jeu 25 Aoû - 21:53 | |
| I Fucking you mouhahhaahhahahahahahahahaha ingénieur informatique, alors vien chez moi et tu me dira quoi ^^ verra si tes plus compétent que ces gros abruti chez qui j'ai acheté mon merveille pc ^^ | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
| Sujet: Re: y'a pas de problème Jeu 25 Aoû - 21:57 | |
| Je parlais pas de moi, mais la chanson... tu connais pas ? | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: y'a pas de problème Jeu 25 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Valmont GROS PERVERS
| Sujet: Re: y'a pas de problème Jeu 25 Aoû - 22:07 | |
| t'es naz | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: y'a pas de problème Jeu 25 Aoû - 22:15 | |
| ho je suis un naze :d c geen | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: y'a pas de problème Ven 26 Aoû - 5:17 | |
| Je suiiiiiiiis complèt'ment bourré et j'dégueule comme une meeeeeeerde Complèt'ment bourré et j'dégueuuuule euuuuuh !!! j'aurais pas dû picoleeeeeeeeeer noooooooon J'arrive meme plus à parleeeeeeeeer ouaiiiisi !!!
Bon alors comme je suis gentil et que Mars, je l'aime, je donne l'url pour télécharger toutes les versions !!! Cherchez donc : Michel, ingénieur informaticien. http://michelnet.free.fr | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: y'a pas de problème Ven 26 Aoû - 21:21 | |
| moué encore un genre de dider super... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: y'a pas de problème Dim 28 Aoû - 12:04 | |
| - Valmont a écrit:
- Je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ingenieur informaticieeeeeeeeen
je suiiiiiiiiiis ingenieur informaticieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
J'aime les ordinateuuuuuuuuuuuuuuuuurs Windows quatre vingts dix huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit *leve le doigt* Moi je connais | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: y'a pas de problème Dim 28 Aoû - 16:33 | |
| moi je connaissai la version je suiiiiiiiiiiiiiiis aux toilettes et pis y a plus de papier je suis aux toilettes et pis y aplus de papier euuuuuuuuuh je suis vraiment dans la merdeuuuuuh ca m'apprendra a faire cacaaaaaaaaaaa et oui pour la finesse et la delicatesse , vous pouvez toujours compter sur la marmotte | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 142 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: y'a pas de problème Mar 30 Aoû - 17:46 | |
| lance un informaticien sur mars et s'en va boarf ... l'informatique c'est trop recherchay l'as plus de débouchay .. mais sans les pécay ... on se fait enc**ay ^^ ( z'aimez ma chanson ? ) | |
|
| |
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: y'a pas de problème Mer 31 Aoû - 18:58 | |
| moi aussi j'ai une chanson : Haraneeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuh que t'étais bohôhôôhôhô en Vi_O_LET ai ai ai ai ai ai ai Je t'aime en bleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeueueueueueueueu Mais je te préférais en Violeeeeeeeeeeeeeeeeeet aiaiaiaiaiaiaiai refrain: revieeeeeeeeeens, reviennnnnnnnnnnnnns, reviennnnnnnnnnnnnnnnns mon tit chef adoréééééééééééééééééhéhéhéhéhéhéhéhé ok je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'a pas de problème | |
| |
|
| |
| y'a pas de problème | |
|