| [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 24 Aoû - 9:24 | |
| J'ai été voir la guerre des mondes récemment.
J'avoue avoir été très déçu. Trop de cliché de mauvais film d'action, un Tom Cruise horripilant. Certes les effets spéciaux sont beaux, mais il ne suffit pas d'avoir de l'argent pour faire un bon film. Bref, une adaptation cinématographique du roman d'Herbert (je crois) plutot décevante selon mon avis. Je le déconseillerai.
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 24 Aoû - 15:06 | |
| bah la guerre des monde c'est deja un film repris d'un films des années 60 , il n'a juste été remis au gout du jour avec de gros studio de belles gueules de beeau effet et de beaux plateaux | |
|
| |
JoliCoeur
Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 31 Aoû - 14:39 | |
| Ben moi la guerre des mondes a angoissé a tel point que je n'en ait pas fermé l'oeil de la nuit vraiment ! Je me suis trop mise dans le film et j'ai vraiment été stressé et mal pendant ce film ... De toute façon à la base ca ne me disait rien ... Mais quand même j'ai trouvé que Tom Cruise arrivait à bien jouer , que pour une fois il fesait moins "acteur d'hollywood" et arrivait à transmettre quelque chose. Ce film avait terrifié ma grand mère quand elle était jeune, il m'a traumatisé aussi ... comme quoi... | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Jeu 1 Sep - 1:52 | |
| Je ne vais jamais voir les films adapté de bouquins que j'ai lu.
Trops décevants.
Exception : Stupeurs et Tremblements | |
|
| |
JoliCoeur
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Jeu 1 Sep - 23:40 | |
| D'un autre côté il y a de bonnes adaptations, par exemple le seigneur des anneaux (bon je suis pas super fan) je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillé pour faire un film correcte qui ressemble a l'histoire de tolkien non?
Faut que je trouve des super films qui ont été adapté d'un livre ... !! | |
|
| |
mayra
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:03 | |
| MOi ce que j'ai aimer de ce film c hummmmmmmmmmmmmmmm la beau Tom cruise | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:13 | |
| J'trouve qu'il a un rôl de c*n dedans | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:14 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:15 | |
| Un conseil? Attends qu'il le distribue gratuitement dans la rue pour le voir | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:16 | |
| | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:18 | |
| EXACTEMENT | |
|
| |
mayra
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:20 | |
| un point positif du film: Les effets spéciaux sont excellent. Point négatif: un peu trop poussé, irréaliste , surtout quand tu vois les rue les maison tout détruit mais heureusement ca petit camionnete est intacte | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:20 | |
| ou éles rocher qui tombent car ils voulait tuer la fille ^^
bah moi j'aime assez bien l'ensemble, mais c'est vrai que c'est assez long et trop poussé surtout au début :s | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:22 | |
| t'as pas dit que tu l'avais pas vu? mdr | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:23 | |
| ha merde je parler en pensant a rose red mdrrrrrrrr | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:26 | |
| | |
|
| |
Mars Admin
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 4:27 | |
| boulay boulons boulette hum boulette | |
|
| |
JoliCoeur
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) Mer 7 Sep - 20:23 | |
| Non moi je trouve que pour une fois Tom Cruise il arrive à sortir de son rôle "moi chui un bo goss, jme la pete ac mes abdos et mes muscles en béton" non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) | |
| |
|
| |
| [cinéma] La guerre des mondes - Spielberg (???) | |
|