| Bonneuh nouvelleuh! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Bonneuh nouvelleuh! Lun 1 Jan - 17:36 | |
| Mes chers compagriottes. J'ai la joie et le bonheur de vous annoncer qu'un mini-moi va sortir du bidou de ma chérie début août prochain! (qui sait, ce mini moi fera des papouilles avec celui de pata? ) J'ai hÂÂÂÂÂÂÂÂTEUUUUUHHHH!!!!!! | |
|
| |
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Lun 1 Jan - 18:04 | |
| waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fais nous une jolie nenette alors pour mon tit gars | |
|
| |
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Lun 1 Jan - 18:36 | |
| Mais j'veux un gars mwa! | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Mar 2 Jan - 15:54 | |
| et moi qui voulait une nenette... nan je voulais un beau bébé en pleine forme... c'est bien parti je crois haaaan tu vas voir, enfin toi tu vas pas le vivre tout de suite comme ta chérie, mais quand tu pourras commencer à sentir bouger le bébé, et puis plus tard tu vas le VOIR bouger à travers le bidou (ça c'est super fun) et puis tu vas pouvoir lui parler, pas tout de suite, mais quand il va commencer à percevoir les sons à travers le liquide, le son qui lui parvient le mieux c'est la voix grave de papa si tu veux je te file l'adresse d'un super forum où je vais, tu vas pouvoir, ou ta chérie poser toutes les questions qui te chipotte http://www.bebe-passion.bey'a des parents et futurs de belgique, france, canada ,... | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Mar 2 Jan - 19:13 | |
| 'tain Binou, Marmotte m'a dit, chui tout n'ému Alors tu veux un gars... C'est pour dire Monsieur c'est ça ? | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Ven 5 Jan - 15:28 | |
| AXACTEMENTE! A vrai dire, j'ai commencé une année de psychologie à la fac, j'ai eu le temps d'étudier la psychologie du développement, je vais pouvoir faire des espérienceuh en temps réeleuh! achtung! Vais aller voir ton site ma patatatatatata! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Ven 5 Jan - 16:45 | |
| oulalala pauvre bébé il est pas encore là que tu vas déjà lui faire peur avec tes histoires de tests en temps réel | |
|
| |
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Ven 12 Jan - 12:20 | |
| Déjà tout petit quand je l'ai connu, il aimait ça, faire des experiences... Machabrius inside ! | |
|
| |
Haran Maître du monde
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Mer 7 Fév - 0:08 | |
| Ayé! Ayé! Je l'ai vu mon baybaaaaaay!!! Il dort dans le ventre de sa maman, la main sur le front et les jambes croisées! Et il suce déjà son pouce! On soupçonne un p'tit gars, mais rien n'est sûr! | |
|
| |
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Ven 9 Fév - 15:28 | |
| Mrooooooooooooon c'est trop mimi ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! Ven 16 Fév - 22:36 | |
| bon j'arrive un peu tard là mais c'est coooooooooooooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonneuh nouvelleuh! | |
| |
|
| |
| Bonneuh nouvelleuh! | |
|