Bazar bizarre de Haran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bazar bizarre de Haran

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

C'est pas vraiment un coup de gueul!

3 participants
AuteurMessage
JoliCoeur

JoliCoeur

C'est pas vraiment un coup de gueul! Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment un coup de gueul!   C'est pas vraiment un coup de gueul! EmptySam 29 Avr - 10:32

C'est pas vraiment un coup de gueule mais je savais pas où ranger cet article!

Ca vous est déjà arrivé quand vous sortez ac quelqu'un depuis un certain moment d'avoir une sorte de coup de foudre vers quelqu'un d'autre ou bien de craquer pour quelqu'un d'autre ? ... dans ces cas là , vous faites quoi? vous ignorez vos sentiments?
Ou vous dites rien de peur de faire du mal pour pas grand chose? silent
Revenir en haut Aller en bas
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueul!   C'est pas vraiment un coup de gueul! EmptySam 29 Avr - 13:53

Tata Lileeth a la rescouse ^^

Eh bien oui .. ca m'est deja arrivé .... je suis avec nomeuh depuis 4 ans et des brouettes ...

et l'ete dernier ..... gros sentiments de doute pasque j'avai un tit trouble sentimental et la ... j'ai douté de mes sentiments pour l'un et l'autre ...

Bon ... je suis toujours avec nomeuh ...mais en gros concretement ce que j'ai fait .... tenter de faire le poitn sur mes sentiments ...

comme ca n'as pas marché , j'ai harcelé ma cwevette sur msn .... (en larmes la lileeth, paumée avec une cwevette totu désemparée) et en parlant aussi avec mon lovely carli .... (j'ai ete le chercher sur son serveur dans wow , en lui disant que j'avai besoin de lui parler , il etait en plein MC il est venu au bou d'1min 30 quand meme )

Le tout .... c'est à mon avis d'en parler avec un e copine , un pote .. enfin quelqu'un d'exterieur .... pour avoir un avis objectif ....

voilà

Courage jolicoeur ^^
Jay
Pointilleuse Crewette
Jay

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueul!   C'est pas vraiment un coup de gueul! EmptyDim 30 Avr - 6:56

Ah oui je m'en souviens... castor

La tite marmotte qui m'a rendu tout n'ému... Sad

Ben honnêtement, elle a raison. Le truc qu'il faut faire, c'est de parler avec quelqu'un qu'est pas DU TOUT dans le contexte et qui connait (a peu près) bien le couple en question. Je dis à peu près parce que ça à beau faire deux ans que je connais Lileeth et son homme, ben il n'empêche que malgré tout, je les connais "pas tant que ça"... J'veux dire, on a quand même 700 km de distance ! (Plus pour longtemps, cependant cheers)

Parce que c'est vrai, faut le dire, quand on est confrontés à la situation, difficile d'être objectif.

Voila, je ne suis venu ici que pour confirmer.

Et pis ca marche.

La preuve, Lileeth et son homme, c'est l'amour love

Et honnêtement, je suis content, moi. sunny

Et puis Lileeth, je vais te dire, je crois que c'est la plus belle preuve d'amitié que tu as pu me faire. Voila, c'est dit.
http://www.derniersoussol.com
Lileeth
Superbe Marmotte
Lileeth

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueul!   C'est pas vraiment un coup de gueul! EmptyDim 30 Avr - 11:38

*ecrase une tite larme * oh ce n'est rien cwevette ....

'tain t'es con chuis toute n'emue maint'nant ....*calinoute sa cwevette avec les papatte de ma'motte*
castor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas vraiment un coup de gueul!   C'est pas vraiment un coup de gueul! Empty

C'est pas vraiment un coup de gueul!
Page 1 sur 1