JoliCoeur
Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Les ruptures Dim 2 Avr - 18:59 | |
| J'aimerais savoir comment vous faites lors d'une rupture pour ne pas trop déprimer car là je suis au fond du gouffre! merci de maider! | |
|
Lileeth Superbe Marmotte
| Sujet: Re: Les ruptures Lun 3 Avr - 2:56 | |
| euh .... en ce qui me concerne ... j'ai toujours eu la chance d'avoir de potes pour m'epauler ... et puis on te dira que ce n'est qu'une passade .. que ce ne sera pas le dernier enfin toute choses qui semblent banales et incongrues sur le coup mais en y repensant on se dit que oui finalement il fallait du temps ... Donc avec mon vécu .. donc de par mon point de vue ... je te dirai d'avaler la pilule et de continuer sans ... apres tu as bien sans avant ..non ?? voila c'etait l'avis de tata marmotte * fais un poutou sur ta joue * laaaaaaaaa ca va pas mieux ??? | |
|
Valmont GROS PERVERS
Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les ruptures Lun 3 Avr - 7:59 | |
| Faut les larguer en premier | |
|
Babakar
| Sujet: Re: Les ruptures Lun 3 Avr - 15:46 | |
| d'accord avec Valmont mais aussi d'accord ac Tata le temps y fait bcp et le temps efface les blessures et de part mon expérience aussi
Entoure toi bien reste pas seul et te prive fait des choses que tu ne fesait plus avant ca fait du bien!!!!! | |
|
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les ruptures Lun 3 Avr - 22:25 | |
| On est deux, ma p'tite Jolicoeurette ! Arrange toi pour t'embrouiller avec ton ex, pour que ce soit toi qui en ai marre de lui... Moi c'est ce que je fais... Non, en fait c'est pas vrai, je l'ai pas fait exprès. Et puis c'est pas cool. Fait pas ça, je plaisantais ! Je rejoins Lileeth en te disant d'aller voir tes potes, va chez le coiffeur (!), change tes habitudes, déplace tes meubles, fais des choses que tu ne faisais pas avant quand tu étais avec lui et puis... eventuellement... séduis ! Même si ca ne sera pas durable, séduis quand même, sans t'attacher ! Ca peut te revaloriser, te faire vivre une petite aventure, en attendant que ça passe. Parce que ça va passer, c'est logiquement implacable ! Tu vois même moi je positive... Mais je sais très bien qu'au fond, cette période là, elle est pas facile. | |
|
JoliCoeur
Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Les ruptures Dim 9 Avr - 14:26 | |
| merci pour vos conseils! A vrai dire heuresement chui bien entouré d'amis... mais c quand même un peu dure je pensais pas que ça fesait aussi mal c'est dingue que le temps passe doucement , j'espère que je vais rencontrer assez vite quelqu'un d'autre même si dans le moment chui pas du tout dans cette optique! Comme on le dit souvent: "there are plenty more fish in the sea" Merci | |
|
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Les ruptures Lun 10 Avr - 11:42 | |
| Ah?
*prend sa canne àpêche alors* | |
|
Madame_PataCake Meilleure patissière
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Waremme, belgium (one point) Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Les ruptures Lun 10 Avr - 15:37 | |
| oh oui haran preds ta canne à pêche et va pecher tous les requins de chez maurice | |
|
Jay Pointilleuse Crewette
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Les ruptures Mar 11 Avr - 3:35 | |
| - Haran a écrit:
- Ah?
*prend sa canne àpêche alors* Pareil... Ca te derange pas ? | |
|
Babakar
| Sujet: Re: Les ruptures Mer 12 Avr - 14:15 | |
| l'herbe est toujours plus verte ds le jardin d'a coté.. prend sa binette et va biner... | |
|