Sujet: [Ciné] Mémoire d'une Geisha Sam 11 Mar - 16:36
Je reviens du ciné en ayant vu Mémoire d'une Geisha Un Film magnifique sur cette tradition ancestrale japonaise qu'est la Geisha Il retrace l'histoire de l'une des plus célèbre Geisha Sayuri Une actrice bluffante ou l'on se perd dans sa beauté un japon des années 20 dans la région d'Osaka tel que j'aime le voir Des décors somptueux Une bande son relaxante et envoutante Bref ce film vous emporte avec lui dans ce fabuleux pays au travers de l'éducation des geisha tel que l'on en voit plus....
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: [Ciné] Mémoire d'une Geisha Sam 11 Mar - 22:06
Par contre la plus grande partie c'est dans les années 40, car ils parlent de la seconde guerre mondiale
Mais c'est en effet un très beau film, même s'il ne faut pas prendre celui ci pour vérité historique sur les geisha. Mais c'est à voir!
Lumina
Sujet: Re: [Ciné] Mémoire d'une Geisha Lun 13 Mar - 21:04
J'ai ennnnnnnviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de le voir
Japon
Babakar
Sujet: Re: [Ciné] Mémoire d'une Geisha Lun 13 Mar - 21:13
Haran Maître du monde
Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
Sujet: Re: [Ciné] Mémoire d'une Geisha Mar 14 Mar - 18:49
Babakar a écrit:
TOO!
Scarabine
Nombre de messages : 8 Localisation : Parissssste. Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: [Ciné] Mémoire d'une Geisha Dim 19 Mar - 20:59
hé dites hé
le nouveau monde
c'etait pas un peu trop bien ^^?
teuh!!
Sujet: Re: [Ciné] Mémoire d'une Geisha Jeu 13 Avr - 1:55
moi, le seul truc qui m'a fane dans ce film, c'est le generique...
C'est produit par Spielberg... mais sinon, c'est clair que j'ai hallucine, il est tres bien filme, on se plonge parfaitement dans l'ambiance... l'actrice principale a des yeux de fou...