| moi... | |
|
+6Lumina Valmont Hell Jay Haran Reaper 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Reaper

Nombre de messages : 142 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: moi... Lun 16 Jan - 0:34 | |
| j'ai encore kedal ( mais j'aimerais un tatoo sur le bras droit ) et vous ? ^^ wahou  | |
|
 | |
Haran Maître du monde

Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: moi... Lun 16 Jan - 5:24 | |
| Moi 3 trous à l'oreille gauche, un trou à l'arcade et un tatouage au poignet, et c'est tout. Bientôt un autre tatouage et un autre piercing, dans le courant de l'année, affaire à suivre...  | |
|
 | |
Jay Pointilleuse Crewette

Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: Re: moi... Jeu 26 Jan - 10:41 | |
| Un anneau à l'archade, chéloïdé certes, mais il tiens le coup (pour l'instant...) _________________ Donnez moi une autre certitude qui me rende plus heureux. Prouvez que cela n'est pas, n'a jamais été et ne peut pas être. Quand vous aurez fait cela, vous aurez le droit de vous attaquer à ma doctrine.
| |
|
 | |
Haran Maître du monde

Nombre de messages : 579 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/08/2005
 | Sujet: Re: moi... Jeu 26 Jan - 11:20 | |
| Ah oui heu... suis zen train de me faire un tatouage à la cheville  | |
|
 | |
Hell Experte des énigmatiques "..."

| Sujet: Re: moi... Jeu 26 Jan - 17:24 | |
| Moi j'ai fait dans l'ordre : Le nez, le labret, le nombril.
Puis j'en ai eu marre, j'ai tout enlévé ^^
Pas de tatouage, je trouve que ça vieillit mal, surtout chez les filles. | |
|
 | |
Valmont GROS PERVERS

Nombre de messages : 236 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: Re: moi... Jeu 26 Jan - 17:31 | |
| Voila, mais j'l'ai plus...  | |
|
 | |
Reaper

Nombre de messages : 142 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: moi... Mer 15 Fév - 15:39 | |
| j'ai trouvé le modèle de tatouage que j'aimerais me faire en premier lieu  une épée avec un rubis rouge à l'intérieur croisée avec une faux  maintenant faut attendre le fric et que j'ai finalisé le dessin et tout pour présenter ^^" | |
|
 | |
Haran Maître du monde

| Sujet: Re: moi... Mer 15 Fév - 16:14 | |
| Quelle taille et quel endroit?
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 11:51, édité 1 fois | |
|
 | |
Reaper

| Sujet: Re: moi... Jeu 16 Fév - 11:15 | |
| endroit, dessus du bras droit.
taille, je sais pas encore dire, pas un tout petit mais pas un énorme nopu enfait | |
|
 | |
Haran Maître du monde

| Sujet: Re: moi... Jeu 16 Fév - 11:54 | |
| Moki. Sache que, que tu te fasses un point au bout du doigt ou une pieuvre géante dans tout le dos, c'est minimum 50 euros -> Prix de l'aiguille jetable, du matériel utilisé (produits, encres etc). Si tu trouves un tatoueur bon et pas cher en Belgique dis le moi  | |
|
 | |

Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 24/08/2005
 | Sujet: Re: moi... Jeu 16 Fév - 13:57 | |
| Je connais le meilleur tatoueur réputé de Rhone-Alpes, s'tu veux.
Il est vraiment pas cher et fais un travail de tueur. _________________ Donnez moi une autre certitude qui me rende plus heureux. Prouvez que cela n'est pas, n'a jamais été et ne peut pas être. Quand vous aurez fait cela, vous aurez le droit de vous attaquer à ma doctrine.
| |
|
 | |
Haran Maître du monde

| Sujet: Re: moi... Jeu 16 Fév - 21:10 | |
| Ses honoraires?  Et son adresse?  | |
|
 | |
Lumina

| Sujet: Re: moi... Dim 26 Fév - 0:09 | |
| Percé aux noreilles comme la plupart des filles Et si je devrais me faire un tatoo se serait un code barre dans la nuque | |
|
 | |
smileness

| Sujet: Re: moi... Jeu 2 Mar - 15:23 | |
| alors moi oreille,labret,nombril et langue  les tattoos mouais mais c est pas aussi ephémère qu'un piercing! | |
|
 | |
Chew
 | Sujet: Re: moi... Ven 23 Juin - 23:02 | |
| 6 trous dans les oreilles, un dans le nez, mais je ne met plus rien, le nombril,un dragon sur le mollet, noir, influence asiatique. Wala  | |
|
 | |
Lileeth Superbe Marmotte

| Sujet: Re: moi... Sam 24 Juin - 14:13 | |
| j'ai juste un zoli tatouage que j'ai sur le bras gauche depuis bientot 10 ans ....
et j'ai pour projet ( depuis 4 ans) de me faire un phoenix dans le bas du dos .. le dessin est fini depuis 4 ans mais..... le manque de thunes mes amis ..... vous savez ce que c'est ^^
Donc voilaaaaaaa
Promis je vous ferai une photo de mon vieux tatoo ^^ _________________ "j'ai rencontré dieu , il me ressemble il m'a cédé sa place pour etre dieu oh il vous hait comme je vous hais et il ne souhaite que votre mort "
| |
|
 | |

| Sujet: Re: moi... Lun 3 Juil - 2:41 | |
| Moi ze l'ai vu en vrai euh  _________________ Donnez moi une autre certitude qui me rende plus heureux. Prouvez que cela n'est pas, n'a jamais été et ne peut pas être. Quand vous aurez fait cela, vous aurez le droit de vous attaquer à ma doctrine.
| |
|
 | |
Haran Maître du monde

| Sujet: Re: moi... Ven 7 Juil - 12:53 | |
| Moi je veux me faire un coeur d'où partent 8 flèches, qui sait ce que cela représente?  | |
|
 | |
Lileeth Superbe Marmotte

| Sujet: Re: moi... Sam 8 Juil - 12:06 | |
| un coeur du chaos surement ^^ _________________ "j'ai rencontré dieu , il me ressemble il m'a cédé sa place pour etre dieu oh il vous hait comme je vous hais et il ne souhaite que votre mort "
| |
|
 | |
Haran Maître du monde

| Sujet: Re: moi... Sam 29 Juil - 5:52 | |
| bien ouèj  mais je remets ça à plus tard! Parce que j'en ai fait un autre, un dessin que j'ai fait et refait y a quelques années quand je dormais à moitié en classe... Je vous préseeeeeente.. MONSIEEEEEEEEUR PAAAAAAAAAAAAAAANTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!  | |
|
 | |
JoliCoeur

Nombre de messages : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2005
 | Sujet: Re: moi... Lun 31 Juil - 9:43 | |
| j'aime beaucoup très originale! | |
|
 | |
Lileeth Superbe Marmotte

| Sujet: Re: moi... Lun 31 Juil - 13:06 | |
| franchement tit sucre ... je kiff ton style de dessins....
Va ptet falloir que je te passe commande ^^ _________________ "j'ai rencontré dieu , il me ressemble il m'a cédé sa place pour etre dieu oh il vous hait comme je vous hais et il ne souhaite que votre mort "
| |
|
 | |
Haran Maître du monde

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moi...  | |
| |
|
 | |
| moi... | |
|